12 octobre 2006

LIVRE SOS MAISON

Bon alors, vous en pensez quoi du livre? Et d'abord, qui se l'est procuré?
J'aimerai bien avoir votre retour sur le sujet, histoire peut-être de penser au volume 2... non?
Allez, j'attends vos réactions, vos suggestions, ce que vous aimez ou pas d'ailleurs!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !
moi je l'ai commandé mais je ne l'ai pas encore reçu... un peu de patience !
j'espère y trouver des infos pour aménager mon grenier... y'a pas moyen que mon dossier soit retenu à questions maison (snif...) Donc je compte beaucoup sur le livre et j'espère bien trouver l'idée qui me fera atteindre ce fichu grenier ! D'ailleurs, si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!

Anonyme a dit…

Salut !
Eh oui, sitot sorti, on est passé le cherche dans la librairie a la sortie du boulot... et oui, il est beau, et photos / desssins bien sympa a voir... mais je devrais plutot dire REvoir, parce que j'ai remarqué que finalement, entre le samedi matin, le dimanche soir et l'été, je n'ai raté aucune émission !!! (c'est fou quand meme, je pense que c'est notre seul "rendez vous" avec la télé en fin de compte)
donc un peu dommage qu'il n'y aie pas "d'exclusivité", du jamais vu dans question maison... mais tres sympa a revoir !

Anonyme a dit…

Un lundi matin pluvieux, la FNAC St Lazare s'anime, en tête de gondole, le "SOS maison" clignote de tous ses feux, aussitot vu, assitot acheté. Je me cale sur un siège de RER et commence ma lecture, des idées plein la tête....leur réalisation sera plus longue...Je dois patienter le temps de trouver l'architecte génial qui me permettra de repenser ma maison pas très fonctionnelle (pièces à vivre séparées par une cage d'escalier, chambres communiquantes...).
Votre livre a le mérite d'ouvrir l'esprit et l'espoir qu'un jour le rève se réalisera! un grand merci.