24 octobre 2006

DEJA DEBOUT, OU PAS ENCORE COUCHE

Samedi prochain, le 28/10, je serai l'invité de Sylvie La Rocca de 5h à 6h (du matin, eh oui ce sera lève tôt pour moi!!) dans son émission "Déjà debout, ou pas encore couché" sur France Inter. Je répondrai en direct à ses questions et aussi aux vôtres si toutefois vous êtes capables de vous lever de bonne heure un samedi matin après ce bon vendredi soir!
Amis du matin, à très vite!
Interview en écoute:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel courage, chapeau ;)

Anonyme a dit…

L'émission va-t-elle porter sur l'architecture , sur le livre ou sur des suggestions d'aménagements en général ? Bon courage pour le lever aux aurores en tout cas !!!

Anonyme a dit…

ok j'ai raté ça dommage en plus le jour de mon anniversaire! bonne continuation

Projet122n. a dit…

C'est marrant on dirait que l'on vous propose que les emissions "A-PAS-d'HEURE" ! (entre 00h00 et 5h00).

Essayer Drucker...c'est plus convenable comme horaire !

Metal Roofing Tulsa a dit…

Greaat reading