18 octobre 2006

"JE SUIS TROP HEUREUX CHEZ MOI..."

A l'occasion de la sortie du livre "SOS MAISON", j'offre un exemplaire du livre (assorti d'un petit mot de félicitation!) au blogger qui m'enverraI la plus belle image sur le thème:

"JE SUIS TROP HEUREUX CHEZ MOI..."

A vous de vous montrer heureux dans votre cuisine trop pratique, dans votre salon trop farniente, ou sur votre terrasse trop trankil ............................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention le jugement sera implacable: je choisierai celui ou celle qui transpirera trop le bonheur dans son chez soi,
ALORS, SOURIEZ!

Je vous donne, disons, un mois pour m'envoyer la photo... (Attention, disqualification de celle qui plomberait ma messagerie!) A l'ère du tout numérique, c'est beaucoup trop! (Mais je suis trop bon!)
SUR CE, A VOUS DE JOUER!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !!!

Cela fait plusieurs jours que j'ai découvert votre blog... C'est extraordinaire !

Quelle générosité avec ce beau cadeau d'SOS maison...

Bon courage pour la suite...
Marion

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Ton livre a l'air très interessant mais j'ai quelques problèmes pour le trouvé en librairie dans la région nantaise.
Bonne continuation
Ronan

Yaëlle a dit…

alors qui a gagné? :)

Anonyme a dit…

vous ètes très très beau je suis fan et admiratrice de ton travaille je te souhaite une bonne contenuation ....une fan algèrienne de 22ans...