12 octobre 2006

DU COTE DE CHEZ VOUS TV

Oyé, Oyé!
Du côté de chez vous TV sera disponible sur CanalSat à partir du 16 octobre sur le canal 51.
Eh bien figure-toi, oui toi ami téléspectateur, que la rubrique SOS MAISON s'est trouvée une "petite" place au creux de sa programmation. De 7 minutes sur France 5, la rubrique prendra son temps pour te faire plaisir! Elle pousse les murs et gagne 20 minutes! Toujours l'avant/après mais avec plus d'infos. Je t'en dirai un peu plus quand la chaîne sera lancée et je t'y attends avec impatience!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut phil c vraiment cool comme news, et puis bravo pour tes idees , ton talent et ton coté deco branchée c trop d ela bombe
longue vie a sos maison et a ton cabinet
kristof

Anonyme a dit…

Hello,

C'est cool car je regarde chaque semaine question maison spécialement pour le SOS maison alors je me rejouis de vous retrouver sur canalsat bientôt avec des SOS Maison plus long et avec plus d'explications.
Bonne continuation

Aude

Anonyme a dit…

Je vient tous juste de m'abonner a canalsat par adsl, pour profiter de vos conseilles.
Je vous attend toujours sur msn, et dans ma region sur cannes.
Votre livre est extra !!! a quand le numeros 2 ???

Cordialement,
Eric

Anonyme a dit…

je viens de voir les rubriques de sos maison sur le site de france 5 : c'est vraiment extra ce que l'on peut faire dès que l'on a du talent :)
je pense que je vais acheter le livre...
bravo !