14 juin 2006

MAY A DIT...

Bonjour! je m'appelle May, je fait partie des "citadins du futur" sur france 5 et je voulais connaitre l'avis de Philippe D. sur notre projet? A bientot!

Bonjour citadine venue de France !
J'ai jeté un oeil au dossier de presse sur le site. (Lien)
Laisse-moi un mail pour te contacter!

A bientôt et bravo!

2 commentaires:

edwoodjr a dit…

Je ne savais pas trop où écrire cela alors je vais prendre le dernier article en date...

Je tenais juste à dire que j'ai découvert depuis peu SOS Maison et que je suis toujours bluffé par les idées, le rendu, le coup de crayon que vous avez. C'est impressionnant de voir comment vous pouvez transformer un appartement avec une apparente simplicité, alors que moi je passe des semaines à me demander ce que je vais bien pouvoir mettre comme couleur sur un mur (et quel mur d'ailleurs ?!) ou comment habiller la crédance dans la cuisine.

Je viens justement d'acheter un appartement, je vais commencer un petit relookage et j'en profite pour prendre des idées dans Question Maison. Je continue à étoffer mon projet et si je ne m'en sors toujours pas, je crois que je vais devoir vous appeler !

Anonyme a dit…

May... j'ai remarqué que le SOS maison etait maintenant partagé :)
Bravo ! La cuisine repensée est bien sympa... bonne continuation
Ccil

PS: Idemn pour les citadins du futur, bravo, enfin une émission "télé réalité" intelligente, et qui pousse a réfléchir sur l'environnement... et puis qui donne aussi un autre apercu de l'amérique du nord (USA et CANADA) très engagé dans la "lutte" pour l'environnement