08 juin 2006

Introducing...

... mon chien, Jalan!

4 commentaires:

labluetouch a dit…

Oh! jalan! Tres tres joli...chien et prénom. Mais quelle est la marque de cette adorable bete ?
...je n'ai pas vu l'émission de cette semaine, par contre j'ai découvert la séquence concernant la chambre sous l'escalier...fabuleux, que dis-je...bien plus encore!
...Et moi je continue de remplir ma corbeille a papier, toujours pas d'idée de génie ...même jalan semble plus inspiré que moi...Et oui, je suis obligée de le reconnaitre, n'est pas PHIL-DE (prononcez DI!) qui veut!

Kissous internautiques

Anonyme a dit…

Ravie de vpir Jalan, 5 ans après..
Signé: ta première stagiaire

Anonyme a dit…

Moi, je préfère encore plus les bébêtes que la déco- Ils font aussi parti de mon confort intérieur (sens propore et figuré)
Caresses à Jalan d ema part et félicitation à vous

Anonyme a dit…

oh qu'il est mimi mais je n'oserai pas m'en approcher j'ai peur des chiens bouh hihi