19 septembre 2007

SOS MAISON DU 15/09/07


SOS MAISON DU 15/09/07
Aménagement d'une chambre petite fille et petit garçon


Au sol, j'ai fait poser des dalles en PVC GERFLOR. Le bon sol PVC is back. Adieu les a priori.
Je vous conseille de jeter un oeil sur le site GERFLOR, la gamme est très large. Il existe même une imitation parquet qui est pas mal.
Pour ce SOS, c'est la gamme Family
Vous pouvez le trouver chez Leroy Merlin, Castorama, Bricorama...

Et puis quelques stickers... Chez KALIDECO

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Est-ce un revêtement suffisant pour une cuisine, principalement au niveau de l'étanchéité entre les dalles ?

Anonyme a dit…

Encore une très belle réalistaion!

Anonyme a dit…

Les emménagements paraissent parfois tellement logiques. Qu'un se demande parfois comment ils n'ont pas pensés à cela par eux-même!!

J'avoue que je suis fan de votre rubrique.

Et devenue accro à Question maison par votre faute!!

Anonyme a dit…

Félicitations pour votre travail!!
Toutes les idées sont bonnes à prendre, surtout pour les chambres d'enfants de petites surfaces et en manque de rangement!Voici votre bureau caisson dans une autre mise en scène!!http://babafigues.canalblog.com/archives/2007/10/01/6387115.html
Et encore bravo!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je profite de l'occasion pour vous féliciter pour votre travail. J'adore. Votre rubrique dans Question Maison est ma préférée. Je suis accro.Bravo et bonne continuation...

Anonyme a dit…

très bon travail, félicitation.
vous avez toujours de bonne idée.
j'espère en avoir autant pour ma maison. j'ai tout l'étage à aménager et la déco dans toute la maison. on est plein de courage mais pour le moment les idées de déco son absente.
continuer votre travail bon courage.

Anonyme a dit…

je me joins aux autres pour féliciter votre travail et votre façon de faire, tout en douceur. Décorateur d'intèrieur à mon compte, j'avoue parfois chercher l'inspiration dans vos emissions. une vraie bibiothèque à idées.
merci.

Anonyme a dit…

bravo philippe !
a chaque fois je suis bluffé!

Anonyme a dit…

salut philippe ca vous dit un petit tour en alsace histoire de relooker voir modifier mon apprt. c' est un beau 90m². Mais avec arriver du petit dernier(3ème),on manque d' espace.Je suis en manque d'inspiration.Vos idées sont les biens venues.Vous etez un artiste.Vous réglez tjrs le prob.
a+
passe de bonne fête de fin d' année.

Anonyme a dit…

Bonjour cher collègue.
C'est la première fois que je me rends sur votre blog et j'en profite pour vous remercier de ce que vous faites.
Ayant moi-même suivi un cursus à l'école Boule, je ne peux qu'être ravi pour vous de la réussite de votre carrière. Vous faites à la fois honneur à l'école et à notre profession et je prie que vous gardiez à la fois ce coup de crayon et ce même enthousiasme à faire partager cet amour que vous
avez pour ce si beau métier.

PS: Bonne année

:: Karine :: a dit…

rien à voir avec le sujet ! je voulais juste savoir ce que tu devenais car depuis septembre rien de nouveau ! tu dois être drôlement occupé.
ça nous manque !
plein de bonnes choses pour 2008
karine

Anonyme a dit…

bravo phillipe je suis tres accro de votre rubrique et je suis emmerveillee de vos idees .j essaie de puiser ds vos realisations car j ai ma messaline a amenager .quand viendrez vous aux antilles pour nous donner un coup de crayon magique ? encore felicitation .

Anonyme a dit…

VOUS ETES AVEC VOTRE EQUIPE DE VERITABLES MAGICIENS !!! on ADORE TOUS ce que vous faites, c'est dommage votre blog s'arrête en sept 2007 je pense que vous devez être SURCHARGE de travail !!! Avez vous le temps de contribuer au BONHEUR de votre FAMILLE ? JE L ESPERE DE TOUT COEUR ! Bravo pour toutes vos réalisations ! et continuez car VOUS AVEZ ENORMEMENT DE TALENT !!! j'adore quand vous vous mettez à dessiner les plans à main levée !!! c'est extraordinaire !!!! ENCORE BRAVO et MERCI d'EXISTER !!!

chloemodane a dit…

Oui, moi aussi je suis toujours bluffée quand je vois le resultat des nouveaux aménagements. Celà fait des moi que j'envoi mon dossier a SOS maison, ai je une chance d'etre recrutée un jour?

Yaëlle a dit…

vous avez abandonné votre blog c'est bien dommage !

mais il m'aura fait passer un agréable moment et bien à bientôt sur france 5 ...

Anonyme a dit…

Bonne surprise ce blog pour une fan de Question Maison et surtout du SOS !

Bluffée à chaque fois ....

Grâce à votre influence bénéfique (mais si, mais si ...) un mur a été cassé à la maison et une entrée et une salle à manger ont trouvé enfin lumière et espace.

Merci !

Unknown a dit…

je vous trouve génial!!

et je suis accroc à votre émission!!

Anonyme a dit…

Hello Philippe,
Moi aussi j'adore l'émission, enfin surtout SOS maison !
Je suis à chaque fois bluffée par les solutions trouvées, même dans de tout petits espaces.
A chaque fois, ça me donne des envies de relooker la maison et d'agencer les pièces au mieux...
D'ailleurs j'ai un ex-garage avec une fosse (grrrrrrrrrrr !) converti en buanderie, mais avec maintenant une baie vitrée... qui deviendra peut-être une pièce à vivre un jour...
J'admire également le dessin que vous faites pour la transformation. C'est fascinant de voir comment vous arrivez à visualiser les transformations avec autant de précision, votre travail est vraiment génial !!!
Bravo et en plus vous êtes quelqu'un de très sympa et très humain, ça se voit que vous aimez aider les gens à mieux vivre dans leur maison...
Gros bisous

Unknown a dit…

ola !! bonjour les fans de la déco !! Philippe.. puis faire un appel ?
si vous avez un grand salon/salle à manger contemporain/ moderne avec de grand mur blanc ou gris..contacter moi !!! merci merci :)

Anonyme a dit…

Je suis ton premier fan!!
Bisous
Léandre