02 mars 2007

SALON DU LIVRE

Bonjour tout le monde!
Le livre SOS MAISON a rencontré un fort succès et je vous en remercie.
Je serai au Salon du Livre de Paris le dimanche 25 mars pour une séance de dédicaces:
- de 14h à 16h sur le stand France Télévisions
- de 17h30 à 19h sur le stand Editions Hoebeke
Alors à très vite!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info :). Y a des chances pour qu'on se croise alors ;). J'ai une question à vous poser :o... (qui n'a rien à voir avec la déco hein, je vous rassure).

Unknown a dit…

le livre est actuellement sur la page de garde du site de leroy merlin ! Quel succès ! bravo philippe !
Go on

Anonyme a dit…

j'admire votre travail depuis des années via SOS Maison,et depuis j'apprends le métier de décorateur à Boulle (ça vous rappelle quelque chose?).
Je serai ravie de vous rencontrer et de me faire "croquer" mon nouveau livre de chevet, à dimanche, flo