07 septembre 2006

LIVRE SOS MAISON


Voici la couverture réelle du livre qui sortira dans peu de temps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Philippe,

c'est en faisant des recherches sur l'émission Question Maison, que je suis tombée sur votre blog. Quelle surprise de voir qu'un homme aussi sollicité que vous puisse encore prendre le temps de faire un blog et surtout de faire vivre celui-ci. Bravo. Bravo pour tout. Les conseils, les idées déco et la sincérité que vous dégagez, et ce blog me conforte dans l'idée que vous devez être le même dans la vie hors caméra. Vous avez un don, je le pense sincèrement, et c'est un grand plaisir de voir que casser un mur, faire une penderie, donner de la couleur, peut améliorer la vie de quelqu'un. Encore bravo et merci. Une boufffée d'oxygène dans notre société de télé-réalité. Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Oups ! Encore moi, désolée. J'avais tellement de choses à vous dire que j'en ai oublié l'objet de mon commentaire. Je voulais dire que dès demain, je cours acheter ce livre dans lequel je trouverai sûrement un solution pour refaire l'appartement de mon grand-père !! Merci. ;-)