26 février 2006

SONDAGE #01

Parmi les SOS MAISON suivants, lequel préférez-vous?
(le sondage se trouve dans la colonne de droite)
2 chambres dans 1
Nathalie et sa fille partagent un appartement tout en longueur de 35 m², dans lequel il est difficile pour chacune d'avoir un espace privé. "SOS Maison" va les aider à résoudre le problème.
cuisine ouverte
Claudie habite un appartement dans lequel la cuisine est ouverte sur le salon. Toute petite, elle s'intègre fort mal au reste de la pièce... "SOS Maison" va redonner un peu d'harmonie et de confort à l'ensemble !
pièce multifonctions
Gaëlle et son mari Jean Michel ont emménagé dans un appartement de 56 m². Une pièce "à tout faire" est supposée devenir bientôt une chambre d'enfant. Ils ont demandé à "SOS Maison" de réorganiser cet espace.
chambre de bébé
Sylvie et son mari attendent une petite fille et veulent faire de l'actuelle chambre d'amis une véritable chambre de princesse pour l'accueillir ! Ils ont demandé à "SOS Maison" un petit coup de main...
lumière dans un appartement
Cécile, qui connaît quelques difficultés pour se déplacer, trouve son appartement trop encombré et sa cuisine coupée du séjour. Elle a fait appel à "SOS Maison" pour retrouver une circulation plus fluide et faire entrer la lumière du jardin jusque dans sa cuisine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis tombe sur votre blog et c'est vraiment avec plaisir que j'y reviendrais.
Je regarde tous les samedis question maison et sos maison est ma rubrique preferee.

Anonyme a dit…

mon sos maison prefere est la piece multifonction.

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour votre blog.
Pour répondre à votre question du jour, je préfère "lumière dans l'appartement", qui me semble particulièrement réussi.

Bravo pour tout ce que vous faites, je vous trouve très doué pour identifier et surtout respecter les besoins et les envies des personnes que vous aidez. Car combien de fois voit-on des décorateurs proposer leurs goûts personnels à des particuliers qui n'ose pas refuser, et se retrouve pendant des années a vec un intérieur très beau mais qui ne leur ressemble pas!
bonne continuation à vous.

Lulu la luciole, qui espère bien qu'un jour vous viendrez transformer son horrible salle de bain violette...

Anonyme a dit…

ENFIN depuis le temps.... tout arrive à qui sait attendre...........
il faudrait penser aussi au jardin, car la déco c'est aussi l'espace vert...

Anonyme a dit…

bonjour,
j'adore l'arrivée de lumière dans l'appartement ; car la lumière c'est la vie ...LE fait de pouvoir circuler plus facilement chez soi , permet aussi de se sentir encore mieux !
Merci pour vote travail !Malheureusement j'ai l'impression que ces SOS maison ne se font que sur Paris ou région Parisienne , est une mauvaise impression ou est-ce réel ?
Merci aussi pr votre blog convivial et pour vos dessins magnifiques lors des SOS !quel coup de crayon !!!